Triathlon de Nice Côte d'Azur - Procédure de remboursement
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Actualités

23/09/2016

Procédure de remboursement

 
Suite à l'annulation du Triathlon de Nice-Côte d'Azur et comme indiqué, la F.F.TRI. va procéder aux remboursements de la totalité des droits d’inscriptions (dont le Pass Compétition) directement sur le compte de la carte bancaire qui a servi à l’inscription.

En cas de changement de carte (ou de fin de validité) ou de changement de compte bancaire, depuis la date de votre inscription, merci de nous adresser votre RIB à contact@triathlon-evenements.com avant le 27 septembre.

Les remboursements seront effectués dans les plus brefs délais et débuteront dès la semaine prochaine.
 
Pour le remboursement des frais personnels engagés, vous trouverez ci-après le communiqué de l’annulation de l’épreuve à télécharger et à transmettre aux compagnies d’assurance susceptibles de vous rembourser [1].

Annulation

 

[1] Les assurances attachées à la carte bancaire, utilisée pour vos achats liés à votre déplacement, peuvent vous permettre d’être remboursé.
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